The History Ultra, 1er Ultra-trail par étapes dans les Vosges

Le club vosgien soutient l’organisation de l’Ultra Historique « TheHistoryUltra », le premier ultra marathon par étapes développé dans la partie Haut-Rhinoise des Vosges.

Ce défi se base sur un concept adapté à la région, en utilisant les infrastructures existantes, dont certaines sont sous notre responsabilité comme les chemins de grande randonnée et les refuges se trouvant sur le parcours. En retour de notre soutien, les organisateurs sont heureux de proposer aux adhérents du club vosgien un tarif préférentiel de 800 Euros TTC, au lieu de 1200 Euros TTC, soit une réduction de 30%. Le forfait comprend entre autres la prise en charge des hébergements, dîners, petits déjeuners durant toute la course. Pour plus de détails sur le forfait, veuillez consulter le site internet https://hobeoutdoors.com/tour/the-history-ultra-trail-vosges/.

Ce concept de challenge sportif existe dans d’autres régions et pays, nous sommes heureux d’en faciliter son développement dans notre région pour les années à venir. Rendez – vous aux plus courageux d’entre nous au départ au mémorial du Hartmannswillerkopf le 05 Septembre 202

Suivez-nous, likez nous !